Tous les produits «Munitions & rechargement - Rechargement : Presses, outils, étuis, amorces & ogives»

Eléments de rechargement : étuis, balles, douilles, amorces, bourres, ogives blindées, ogives plombs, balles rondes, poudre noire...

Il n'y a aucun résultat pour cette recherche

Eléments de rechargement : étuis, balles, douilles, amorces, bourres...

L'intérêt du rechargement pour le particulier est très intéressant pour trois grandes raisons:

1. Les munitions rechargées ne rentre pas dans le quota des munitions manufacturées. les munitions classées en catégorie B sont limitées à l'acquisition de 2000 par armes sur une période de 12 mois consécutifs. Le rechargement permet, légalement, de pouvoir tirer plus de munition car les munitions rechargées sont hors quotas.

2. Les munitions manufacturées peuvent parfois ne pas assurer une précision optimale en fonction de l'arme utilisée. Un Glock 17 et un Beretta 92 FS sont tous les deux chambrés en 9 mm Luger. Mais ils n'ont pas les mêmes caractéristiques : poids de l'arme, longueur et pas de rayures du canon sont autant de critères qui vont influencer sur la précision de la cartouche. Le rechargement va donner la possibilité d'ajuster ses munitions en fonction de ses armes et de ses besoins.

3. A terme, le rechargement est une solution économique pour avoir des munitions. Si le matériel est assez cher à l'achat, il est vite rentabilisé si l'on recharge régulièrement.
En France les produits des catégories A, B, C ou D sont soumis à des règles d'achat, de port, de transport et de détention. Pour toutes précisions veuillez consulter le lien ci-dessous
Classement des armes selon le Code de la Sécurité Intérieure
Les prix mentionnés sont arrondis et sont donnés à titre indicatif.
Prix hors mise en conformité ou intervention de votre revendeur.
Photos non contractuelles. Les Photos des produits peuvent présenter des différences avec les produits livrés.
Textes, marques et caractéristiques non contractuels car susceptibles de changer en fonction des arrivages.