logo_sa_vertical Aller sur le site
sport-attitude.com
logo_armsco_vertical Aller sur le site
armsco.fr
logo_fabarm_vertical Aller sur le site
fabarm.fr
cat. Chasse 2018 p.521

Casque antibruit pliable haute visibilité Leightning L2FHV - Bilsom

Casque antibruit pliable haute visibilité Leightning L2FHV - Bilsom

Référence : A51110

Réf. Désignation Catégorie Poids (g) Coloris Prix public conseillé Stock
Réf. A51110 Désignation Casque antibruit pliable haute visibilité Leightning L2FHV - Bilsom Catégorie Vente libre Poids (g) 236 Coloris Vert Prix public conseillé 40 € TTC
Indisponible

Les produits disponibles peuvent être commandés par votre armurier qui sera livré en 24/48h, les produits indisponibles sont en cours de réapprovisionnement, mais votre armurier peut en avoir en stock, interrogez le !

  • Casque antibruit haute visibilité !
  • Valeur d'atténuation : SNR 32 db / H = 32 db / M = 30 db / L = 24 db

Les coquilles vertes fluo procurent une visibilité et un contraste supplémentaires lors de vos parties de chasse. Elles peuvent être portées jour et nuit, en cas de faible luminosité, et dans des conditions météorologiques difficiles. La couleur vert fluorescent ne s'estompe pas avec la lumière du soleil. Coussinets à crans pour un remplacement rapide et facile. Bandeau en mousse pré-formé confortable en cas d’usage prolongé, pression minimale sur la tête.

  • Conforme aux normes CE, certification ISO 9001.
  • Poids : 236 g

Cycle de vie
Les coussinets doivent être remplacés périodiquement pour maintenir une absorption maximum. Suivre les instructions pour le remplacement des coussinets et de la mousse interne. Usage et port général - Les coussinets et les mousses internes devraient être remplacés au moins tous les 6 mois. S'ils sont utilisés et portés fréquemment sous un climat humide et sévère - les coussinets et les mousses internes devraient être remplacés au moins tous les 3 mois. En cas de fissure et de fuite visibles - remplacer immédiatement les coussinets et les mousses internes.

Information de stockage
Après leur utilisation, ranger les casques dans une boîte ou un casier sec et propre. Ne pas employer de solvants ou des produits à base de pétrole. Ne pas plonger les casques dans l'eau.

Instructions d’entretien
Les casques constituent un dispositif très important pour la sécurité et devraient être contrôlés régulièrement. Leur efficacité dépend de l'utilisation, du soin et de l'entretien. Les casques, et en particulier les coussinets, peuvent se détériorer avec l’usage et devraient être examinés fréquemment pour contrôler les fissures et les fuites. Les casques doivent être régulièrement nettoyés. Employer une solution désinfectante douce. Un chiffon doux suffit.

Contexte : Référence HONEYWELL : 1013942 ou 1013942
En France les produits des catégories A, B, C ou D sont soumis à des règles d'achat, de port, de transport et de détention. Pour toutes précisions veuillez consulter le lien ci-dessous
Classement des armes selon le Code de la Sécurité Intérieure
Les prix mentionnés sont arrondis et sont donnés à titre indicatif. Prix hors mise en conformité ou intervention de votre revendeur.
Photos non contractuelles. Les Photos des produits peuvent présenter des différences avec les produits livrés.