Accueil
>
Store
>
Tous les produits «MENDOTA PET»
Tous les produits «MENDOTA PET»
Mendota Pet est une marque américaine spécialisée dans la fabrication de produits haut de gamme pour les chiens, notamment des laisses, colliers et harnais, conçus pour offrir confort et durabilité. Fondée avec l’objectif de fournir des produits robustes et élégants aux propriétaires de chiens, Mendota Pet s'est forgée une solide réputation grâce à l’utilisation de matériaux de qualité supérieure, comme le cuir et les cordes tressées, garantissant des articles résistants et confortables, adaptés aux chiens de toutes tailles. Que ce soit pour les activités quotidiennes, l’entraînement ou les compétitions, Mendota Pet propose des solutions adaptées aux besoins des chiens actifs.
Laisse orange pour chien avec mousqueton
MENDOTA PET
Réf. CH5552
| Réf. |
Désignation |
Catégorie légale |
Prix ttc |
Stock |
|
CH5552
|
Laisse 180 cm - Diamètre 1 cm
|
Vente libre
|
37 € TTC
|
|
À propos de MENDOTA PET
Les laisses et colliers Mendota Pet sont fabriqués avec des matériaux durables, résistants à l’usure et aux intempéries, tout en offrant une grande souplesse pour le confort de l’animal. Grâce à des designs fonctionnels et élégants, chaque produit est conçu pour assurer sécurité et confort, que ce soit pour une promenade en ville ou pour les activités en plein air. La marque est également engagée dans une démarche éco-responsable, en utilisant des matériaux respectueux de l'environnement.
En France les produits des catégories A, B, C ou D sont soumis à des règles d'achat, de port, de transport et de détention. Pour toutes précisions veuillez consulter le lien ci-dessous
Classement des armes selon le Code de la Sécurité IntérieureLes prix mentionnés sont arrondis et sont donnés à titre indicatif.
Prix hors mise en conformité ou intervention de votre revendeur.
Photos non contractuelles. Les Photos des produits peuvent présenter des différences avec les produits livrés.
Textes, marques et caractéristiques non contractuels car susceptibles de changer en fonction des arrivages.