logo_sa_vertical Aller sur le site
www.sport-attitude.com
logo_armsco_vertical Aller sur le site
www.armsco.fr
logo_fabarm_vertical Aller sur le site
www.fabarm.fr
cat. Chasse 2019 p.397

Cal. 50 - Billes caoutchouc -Pot de 30 billes

Cal. 50 - Billes caoutchouc -Pot de 30 billes

Référence : BBR81

Référence Désignation Catégorie Calibre Cdt Grammes Prix public conseillé Stock
Référence BBR81 Désignation Pot de 30 billes caoutchouc Catégorie Vente libre Calibre .50 Air Cdt 30 Grammes 1.3 Prix public conseillé 12 € TTC
Disponible

Les produits disponibles peuvent être commandés par votre armurier qui sera livré en 24/48h, les produits indisponibles sont en cours de réapprovisionnement, mais votre armurier peut en avoir en stock, interrogez le !

Billes caoutchouc à effet de choc cynétique pour revolver de défense type Walther T4E Calibre 50

Billes de haute qualité pour une efficacité maximale fabriquées par Concorde Defender et compatible avec les armes de défense de type Walther T4E calibre 50.

Les billes en caoutchouc massif se déforment légèrement à l'impact pour transférer un maximum d'énergie cynétique à la cible. L'effet neutralisant sera d'autant plus important que l'énergie (en joules) de l'arme sera élevée. Dans la gamme de revolver Umarex T4E vous avez le choix entre une version 7 joules et une version 11 joules (que nous recommandons pour la défense).

  • Calibre : .50.
  • Projectile : bille pleine en caoutchouc
  • Poids d'une bille : 1.3 g.
Contexte : billes compatibles, tube de billes , munition gaz CS pour T4E, munition pour revolver de défense T4E, billes pour arme non léthale UMAREX.
En France les produits des catégories A, B, C ou D sont soumis à des règles d'achat, de port, de transport et de détention. Pour toutes précisions veuillez consulter le lien ci-dessous
Classement des armes selon le Code de la Sécurité Intérieure
Les prix mentionnés sont arrondis et sont donnés à titre indicatif. Prix hors mise en conformité ou intervention de votre revendeur.
Photos non contractuelles. Les Photos des produits peuvent présenter des différences avec les produits livrés.