| Réf. | Désignation | Catégorie légale | Prix public conseillé | Stock |
|---|---|---|---|---|
| Réf. SRC125 | Désignation !B! CHARGEUR 10 CPS 7.5X54 POUR MAS49/56 | Catégorie légale B |
Prix public conseillé
50,00 € TTC
|
Dispo
|
Les produits disponibles peuvent être commandés par votre armurier qui sera livré en 24/48h, les produits indisponibles sont en cours de réapprovisionnement, mais votre armurier peut en avoir en stock, interrogez le !
Les armes françaises comme les MAS 49 et MAS 49-56 méritent des accessoires d’origine. Ce chargeur respecte les standards militaires français, avec une construction robuste et une parfaite compatibilité avec les carabines réglementaires.
Ce chargeur de fabrication française est destiné aux carabines MAS 49 et MAS 49-56, chambrées en 7.5x54 MAS. Modèle réglementaire à 10 coups, robuste et fiable.
Réservé aux amateurs d’histoire militaire ou aux tireurs sportifs possédant une MAS 49 ou 49/56, ce chargeur représente une pièce essentielle pour une expérience de tir conforme aux standards d’origine.
Produit selon les spécifications militaires, ce chargeur pour MAS 49 ou 49-56 est directement issu de la production française. Il conserve le format standard 10 coups, idéal pour les reconstitutions ou l’usage sur stand.
Fabriqué en acier embouti, il dispose d’un loquet de verrouillage latéral identique aux modèles distribués à l’armée française. Sa structure garantit une longue durée de vie, même en usage répété.
Ce chargeur s’adresse aux passionnés de tir militaire historique ou aux collectionneurs. Il complète parfaitement une arme de surplus en bon état, tout en restant fonctionnel pour le tir sur cible à moyenne distance.
sans marque EA