Num'Axes
| Réf. | Désignation | Catégorie légale | Prix public conseillé | Stock |
|---|---|---|---|---|
| Réf. NUMP0050 | Désignation Trappe à pile et vis Télécommande Canicom 200 / Canicom Spray | Catégorie légale Vente libre |
Prix public conseillé
7,00 € TTC
|
Dispo
|
Les produits disponibles peuvent être commandés par votre armurier qui sera livré en 24/48h, les produits indisponibles sont en cours de réapprovisionnement, mais votre armurier peut en avoir en stock, interrogez le !
Num'Axes propose une large gamme de pièces détachées officielles pour ses systèmes de dressage électronique. Cette trappe de pile compatible Canicom assure un remplacement simple et fiable pour prolonger la durée de vie de votre matériel.
La trappe pile Num'Axes permet de remplacer facilement le couvercle d’origine des télécommandes Canicom 200 et Canicom Spray.
La trappe à pile Num'Axes est conçue pour s’adapter parfaitement aux télécommandes Canicom 200 et Canicom Spray. Elle remplace la pièce d’origine et permet un accès direct à la pile pour un remplacement rapide et sécurisé.
Le remplacement est facile : il suffit de retirer la trappe usée, d’insérer la nouvelle et de fixer la vis en inox fournie pour garantir l’étanchéité et la stabilité. Aucune compétence technique n’est requise.
Fabriquée en plastique technique solide, cette trappe résiste aux manipulations répétées et à l’humidité ambiante. Son ajustement précis garantit un bon contact avec la pile et évite les faux contacts susceptibles de gêner le fonctionnement de la télécommande.
Non, la Canicom 200 First utilise une trappe différente. Ce modèle est réservé aux Canicom 200 et Canicom Spray.
Il suffit d’insérer la trappe dans l’emplacement prévu et de visser fermement à l’aide de la vis fournie. Aucun outil spécifique n’est nécessaire.
Oui, il s’agit d’un accessoire officiel Num'Axes conçu pour garantir la compatibilité et la longévité de vos télécommandes.